Mod pour mettre Red Dead Redemption Map Inside GTA V Gets Cancelled

Rockstar obtient le vent du prochain projet de fan et l’arrête avant même de descendre du terrain!

Le mois dernier, le groupe mod connu sous le nom de « White Dead Redemption V », a annoncé « Red Dead Redemption V », un projet qui intégrerait la carte de Red Dead à Grand Theft Auto V.

Mais peu de temps après avoir publié une bande-annonce pour le mod le vendredi, le groupe a décidé d’annuler le projet après avoir bien sûr la chaleur légale!

Je sais que c’est une pilule difficile à avaler, mais comme vous l’avez peut-être remarqué, nous avons été contactés, et nous devons malheureusement dire que nous arrêterons ce projet « , a écrit M. Leisurewear, le programmeur principal du mod, le même jour où la bande-annonce était révélé. « Donc, merci, les gars, nous étions tellement heureux de voir cela, mais ça ne va pas se passer, désolé. » La bande-annonce avait été retirée avant que de nombreux fans du projet naissant ne l’aient même vu.

Les fans du projet s’inquiètent de ce qui arrivera au travail existant déjà terminé. J’espère que vous ne lancerez pas les fichiers, Take Two a probablement été nerveux car cela pourrait entraver les ventes de RDR2, comme chez FiveM alors que GTAO gagnait de l’argent, a écrit un utilisateur sous le nom d’Alvarez sur le forum du mod. « En quelques années, peut-être, lorsque le battement autour de RDR2 se calmera, vous pourriez essayer de le rouvrir et le savourer comme un vin bien améné ».

Avec la sortie du teaser pour le mod GTA V, .White a expliqué que « Red Dead Redemption V » prendrait la carte de la version Xbox 360 du jeu, le transmet au moteur GTA V et l’étendra dans le processus. En refaisant la carte, le groupe a prévu d’ajouter « Parallax Oclusion Mapping and Tessaslation, le cas échéant ». La FAQ initiale pour le mod a déclaré que .White espère avoir une version bêta en cours d’emploi disponible quelque temps cet été.

 

Rockstar a toujours été hardcore sur les «projets de fans» quand il s’agit de modérer leurs jeux GTA, même notre site lui-même a reçu des avis de dédouanement, juste pour faire rapport sur les nouvelles ou la publication de la bande-annonce ou des captures d’écran d’un mod GTA, donc ce n’est pas comme Pas étonnant que ce mod qui touche à deux franchises populaires de Rockstar soit rapidement abattu avant même qu’il ait eu une chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *