Call of Duty: la Seconde Guerre mondiale offre une action sécuritaire sur l’échelle mondiale

La franchise revient à ses racines dans l’expérience définitive de jeu de la Seconde Guerre mondiale, vendredi 3 novembre
Fonctionnalités multijoueurs Boots-on-the-Ground Combat avec toutes les nouvelles façons de jouer et de s’engager

Pré-commandez-vous maintenant et obtenez l’accès à la Beta multijoueur privée, d’abord sur PlayStation®4
Tout nouveau, le mode coopératif Unique sur les zombies nazis apporte une histoire originale et une expérience cardiaque pour Call of Duty

Call of Duty® fait un retour dramatique au plus grand conflit militaire de l’histoire et où la franchise a commencé, la Seconde Guerre mondiale.

Le vendredi 3 novembre, Call of Duty®: les joueurs de la Seconde Guerre mondiale s’inscriront dans un voyage inoubliable de fraternité à travers le théâtre européen dans une mission vitale pour le succès des puissances alliées. Le tout nouveau Call of Duty offre un réalisme gracieux, une authenticité et une intensité cinématographique à une échelle épique. En plus des combats de bottes sur le terrain du jeu, le multijoueur offre une foule de nouveautés sur les modes, les systèmes et les jeux sur les emplacements emblématiques des cartes; Alors qu’un tout nouveau mode coopératif de zombies nazis déclenche une expérience étonnante, nouvelle histoire et expérience enrichie en adrénaline. Publié par Activision et développé par Sledgehammer Games, Call of Duty: la Seconde Guerre mondiale définit l’expérience de jeu de la Seconde Guerre mondiale pour une nouvelle génération de consoles.

« Il y a plus de deux ans et demi, nous avons pris la décision de renvoyer cette franchise à ses racines, et Call of Duty: la Seconde Guerre mondiale le fait de façon épique », a déclaré Eric Hirshberg, CEO d’Activision. « L’équipe de Sledgehammer Games offre une expérience cinématographique authentique et gracieuse qui honore à la fois l’échelle épique et la lutte humaine de la plus grande guerre que le monde ait connue. Ce jeu permettra aux amateurs de longue date de vivre la Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant et présenteront ce conflit historique à toute une nouvelle génération de joueurs dans le processus « .

« Call of Duty: la Seconde Guerre mondiale a été un voyage d’inspiration et de passion pour tous à Sledgehammer Games. L’équipe est dédiée à livrer la nature intense de la guerre qui met l’accent sur l’héroïsme et le sacrifice des soldats dans la Seconde Guerre mondiale. Notre riche campagne motivée par le récit, l’action et l’expérience multijoueur innovante et engageante plongent les joueurs dans les bottes d’un soldat qui se bat pour la liberté dans un monde au bord de la tyrannie. Et notre mode coopératif offre une histoire unique qui est une toute nouvelle prise sur les zombies nazis que nous pensons que les fans vont adorer », a déclaré Michael Condrey, chef de studio et cofondateur de Sledgehammer Games.

Ajouté Glen Schofield, Studio Head et Cofondateur de Sledgehammer Games, « l’histoire que nous racontons est différente de tout ce que nous avons abordé auparavant. C’est un voyage incroyable de tous les jours qui sont devenus des héros. Nous voulons respecter cette grande génération de soldats, raconter une histoire réaliste dans un véritable point d’inflexion dans l’histoire de l’humanité et offrir la meilleure expérience de notre carrière « .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *